Et si c'était moi, votre prochain photographe professionnel à Lyon, ou ailleurs ?

Moi, c’est Anne-Sophie, jeune photographe professionnelle de 25 ans. Je vis à Lyon (mon gros coup de cœur de citadine), avec mon chat et mon copain !

Ayant grandi en tant que fille d’expatrié, j’ai toujours un peu la bougeotte. Alors naturellement, je suis une amoureuse de la nature et des grands espaces. Mais je vis aussi pour la musique : quand je ne fais pas de reportages photos ou que je ne regarde pas un film/série, je me noie dans la foule d’un concert.

Et au fait, je suis vegan, pour les animaux et l’environnement. Mais ne prenez pas peur : je m’occupe de tout reportage de mariage, quelle que soit votre préférence alimentaire.

ÇA C'EST MOI ET MON AMOUREUX

"And if you go, I wanna go with you And if you die, I wanna die with you" - System of a down

Ce qui me passionne :

Pour apprendre à mieux me connaitre, voici une liste, sans ordre de préférence, de choses que j’aime : Londres, la Norvège, les tatouages, les chats, voyager, les films de Wes Anderson, les Ghibli, Rick and Morty, The Office (et plein d’autres films & séries), la montagne, les couchers de soleil, la lune, les pizzas, les plantes (je rêve secrètement que mon appartement soit une jungle).

Découvrez ce que j’écoute dans ma playlist Spotify !

BUCKET LIST

DES PHOTOS À LA PLAGE
UN MARIAGE À MOINS DE 50 PERSONNES
UN ELOPEMENT
UNE DEMANDE EN MARIAGE

CE QUI EST IMPORTANT POUR MOI

photographe mariage Paris

ÊTRE VRAIE

Il y a des milliers de photographes, mais ce qui nous différencie, au delà de notre retouche photo, c’est qui on est réellement. Pour moi, l’humain est au centre de tout. C’est pour ça que je ne signe pas de contrat sans vous rencontrer/faire un Skype. Et si je ne suis pas la bonne personne pour vous, je préfère vous le dire.

VOUS ACCOMPAGNER

De part mon expérience dans les mariages, j’ai plein de conseils à vous donner pour que votre journée se déroule comme vous le souhaitez. Alors je vous envoie plein de conseils, articles de blogs, boards Pinterest, recommandations de prestataires etc.

ME DÉPASSER

Si je fais ce métier, c’est pour pouvoir immortaliser de beaux moments dans votre vie. Mais c’est aussi parce que c’est un métier où je peux constamment évoluer et me dépasser. J’essaye constamment de nouvelles techniques, j’échange avec d’autres photographes, pour toujours vous offrir le meilleur. (et ne pas m’ennuyer non plus !)