MENU
robe de mariée Fabienne Alagama Lyon

Immortaliser votre mariage

Vous vous êtes dit oui ? Félicitations !

Ma vision de la photographie de mariage c’est tout d’abord, d’être une amie plus qu’une prestataire. Je suis là quand vous vivez les meilleurs moments, mais aussi les instants de stress ou les imprévus. Alors il faut que le feeling passe aussi entre nous.

Le reportage de mariage, c’est aussi être près de vous tout en étant invisible, pour pouvoir immortaliser des moments authentiques et naturels. Si vous êtes prêts à me raconter votre histoire, à vous laisser guider pour créer de merveilleux souvenirs ensemble : on va bien s’entendre !

Une ode à l'amour

Un mariage à votre image

Il n’y a pas de règles, c’est à vous d’écrire votre histoire d’amour. Que vous vouliez faire une cérémonie laïque intimiste au bord de la plage, une fête avec 80 amis dans un domaine ou vous évader en Écosse, je vous suis dans votre aventure ! Avec chaque couple, un lien se tisse, et nous apprenons à nous faire confiance. Vous me confiez la responsabilité d’immortaliser le début de votre nouvelle aventure, et c’est un réel plaisir. Je n’ai pas de critères concernant mes mariés, peut importe votre physique, peut importe votre culture ou religion, je serai heureuse de découvrir votre univers. Rencontrer des couples, avec leur histoire unique et leur joie de vivre, c’est ce qui me fait vibrer chaque année !

FAQ

Quand faut-il te contacter ?

Vous pouvez me contacter à partir d’un an avant votre mariage. Il y a toujours des dates qui sont plus demandées que d’autres, pour moi c’est souvent en aout et en juin ! Vous pouvez quand même m’écrire 1 mois ou 1 semaine à l’avance, si je suis disponible se sera avec grand plaisir.

Est-ce que tu te déplaces ?

OUI ! J’adore ma région, mais j’aime encore plus découvrir de nouveaux endroits. Alors si mon univers vous plaît et que vous vous mariez en France ou à l’étranger, je serai ravie de vous suivre dans cette aventure !

Combien livres-tu d'images ?

Le nombre d’images dépend totalement de la journée et de ce qui s’y passe. Il faut compter minimum 400 photos pour un mariage.

Qu'est-ce que tu as comme matériel ?

Je shoot avec deux boitiers : le Sony A9 et le Sony A7III, chacun montés respectivement d’un 35 et 85mm. Ça me permet d’avoir le même moment sous deux angles différents. Le gros avantage chez Sony, c’est que les appareils ne font pas du tout de bruit !

Et j’ai aussi un drone et la licence de télépilote qui me permet de faire des vols pendant les mariages 🙂

Comment te booker ?

Vous l’avez surement compris, l’humain est l’élément le plus important pour moi. Alors faites un tour sur mon formulaire de contact, et on pourra ensuite prendre rdv ensemble pour se rencontrer !

Que comprennent tes forfaits ?

Déplacement offert jusqu’à 30km de Lyon, 400 photos minimum, une clé USB, une galerie en ligne, un livre photo souple.
Tous mes forfaits comprennent aussi une séance engagement, car c’est une séance essentielle pour que vous soyez encore plus à l’aise le jour J.

mariés à la montagne

Béatrice & Jean-Christophe

“ Un très grand merci pour ces magnifiques photos qui nous ont replongé dans ce week-end magique… C’est très réussi ! Les émotions sont palpables ; notre joie à tous les deux mais aussi celle de nos invités. Et la chaleur des lieux malgré les couleurs grisâtres dues à la météo, est illuminé par ton regard doux et discret. Nous sommes ravis du résultat. ”

Couple

Béatrice & Jean-Christophe

Lieu

Le reposoir, Haute-Savoie
Leur mariage

Après une petite randonnée on accède à au Gîte du passant, avec une vue magnifique sur la vallée. C’est ici que B & J-C ont choisi de faire leur cérémonie et d’accueilir leurs proches.

CLOSE