Un amour et une positive-attitude à toute épreuve

Pour ce mariage au château de Rajat, j’ai suivi la belle histoire de Fadia et Abdoulaye. Ce couple sénégalo-tunisien toujours positif, a connu pas mal d’embûches dans l’organisation du mariage, sans jamais perdre le sourire : le photographe engagé à l’origine n’a pas pu honorer sa présence, le premier costume n’a pas été livré, et le Jour J, la pluie était au rendez-vous. Mais ne dit-on pas « mariage pluvieux, mariage heureux » ?

Mariage au château, ambiance de folie !

Fadia et Abdoulaye sont d’abord passés par la mairie de Saint-Cyr au Mont d’Or pour officialiser leur union, avant de fêter le mariage au château de Rajat. Nous avons profité de ce moment pour réaliser quelques photos de couple avant de lancer le cocktail. Nos heureux mariés avaient fait venir Thaïs et son groupe pour animer le cocktail, et les amis du couple ont aussi répondus présent pour mettre l’ambiance : Nassim a repris un rap que Adboulaye avait écrit étant ado, des amis des mariés avaient préparé une petite chorégraphie pour l’occasion, ainsi que des vidéos.
Les mariés ont ensuite fait leur entrée dans la salle sur du Beyoncé – parce que oui, ils sont si fabulous que ça – ! Tout le monde s’est mis dans l’ambiance, il y avait une véritable effervescence. J’ai adoré assister à ce mariage, avec de magnifiques moments d’échange entre deux cultures, beaucoup de rires, d’émotions, et surtout, beaucoup d’amour !

Les bonnes idées qu’on pique à Fadia et Abdoulaye :
– La positive attitude du couple : rien ne les a empêchés de profiter de leur grand jour !
– Le groupe de musique pendant le cocktail : un excellent moyen de mettre l’ambiance
– Les tenues des mariés : une magnifique robe fendue pour Fadia et le costume d’Abdoulaye qui change du bleu marine classique

Cliquez sur play pour écouter le témoignage de F&A