Chaque année, j’organise un shooting d’inspiration mariage. C’est l’occasion de se réunir avec d’autres prestataires, pour donner des idées aux futurs mariés. Pour ce shooting, tout a commencé avec l’idée de faire un shooting à la montagne. J’adore la montagne et ça fait parti des éléments qui m’inspirent le plus. L’immensité des paysages, les forêts, les monts enneigés … Depuis mon mariage au Gîte du passant, je ne faisais que rêver d’y retourner.

J’ai alors commencé à chercher le lieu idéal, parce que tout part toujours du lieu. J’ai commencé à chercher en dehors des domaines et des lieux markétés pour le mariage, parce que j’avais envie de trouver un lieu un peu secret. Là, je suis tombée sur le chalet Nantailly, et ça a été le coup de coeur. Vous le savez surement si vous me suivez sur instagram, je suis assez sensible à la nature et l’environnement. Alors quand j’ai trouvé ce gîte éco-responsable, en face du mont blanc, j’ai su que c’était le bon !

À partir de là, j’ai contacté d’autres prestataires pour qu’ils participent à l’aventure. Je rêvais d’une robe pailletée, d’une décoration naturelle et c’est totalement ce sur quoi nous sommes partis. L’idée était de proposer une inspiration moderne pour un mariage intime à la montagne.

J’ai ensuite trouvé un couple, un vrai couple, parce que pour moi l’amour ça ne peut pas s’improviser. J’ai choisi Sarah & Cédric, que je suis depuis le début de leur histoire, et qui sont si touchants. Pour eux, ça a été le coup de foudre, cette histoire un peu comme dans les films. Ils ont gentillement accepté de s’écrire des voeux, d’enfiler des tenues, et de venir déclarer leur amour en Savoie.

J’espère que ce shooting vous inspirera vous aussi.
Vous pouvez également le retrouver sur le blog La mariée aux pieds Nus !

Lieu : Chalet Nantailly |  Décoration et papeterie : Majenia | Fleurs : Jaune Pivoine | Robe : Maison Maélie | Make-up et coiffure : FG Maquillage | Couronne : Mignonne Handmade | Alliances : Paulette à Bicyclette | Veste costume : Asos