MENU

Il y a plein d’étapes dans la vie, et parmi celles qui comptent, il y a l’EVJF de votre meilleure amie. Alors ça y est votre copine va se marier, et youpi vous êtes sa témoin ! Vient la question : que faire pour son enterrement de vie de jeune fille ?

Vous avez beau chercher, rien ne vous vient en tête. J’ai une super idée à vous souffler pour un enterrement de vie de jeune fille original : l’atelier de couronnes de fleurs ! Pourquoi est-ce que c’est génial ? Parce que vous allez créer une couronne que vous pourrez toutes garder après et vous allez apprendre plein de choses sur les fleurs. Enfin, aussi parce que vous allez passer un bon moment posé à boire un coup tout en faisant une petite activité sympa. Si c’est pas tout bénef ça !

Pour l’EVJF de Mathilde, c’est ce que ses témoins lui ont organisé. L’atelier a été réalisé par Marianne de Mademoiselle fleur et vin, et je suis ensuite venue immortaliser leurs jolies couronnes lors d’une séance photo.
Si vous êtes à Lyon et que vous cherchez le lieu idéal pour accueillir toutes vos copines et faire des photos ensuite, c’est le Studio Quotidien qu’il vous faut. Studio à la lumière naturelle, je passe beaucoup de temps là bas et c’est toujours un grand plaisir.
Je n’en dis pas plus, et je vous laisse simplement vous plonger dans la séance EVJF de Mathilde !
Pour contacter Mademoiselle fleur et vin, c’est par ici.
Pour réserver le Studio Quotidien ça se passe par là.

Commentaires
Ajouter un commentaire

CLOSE